|
Je ne veux pas recopier le travail. Pour les intéressés, il y a la review sur TB's :
http://technicbricks.blogspot.com/2010/12/tbs-techreview-10-8065-mini-dump-truck.html ---
|
|
Je constate que c'est donc un camion de type "Ampliroll" en fait et j'aime bien. Du coup, je risque de le prendre
![]() |
|
Deux livrets pour le modèle principal alors que c'est un si petit set, j'vous jure on aura tout vu
![]() |
|
Deux livrets.
![]() A part ça, il est vraiment trop mignon et le mécanisme est sympa. Même si je l'aurai vu deux ou trois tenons plus long, avec une plus grosse benne. La métapièce me semble justifiée, comme ça il est fonctionnel. PS : La construction modulaire sur un si petit modèle, c'est pas mal. Ca permet par exemple de mettre la (très jolie) cabine sur un MOC et de la remettre sur le camion après. |
|
Je l'ai
![]() Dans le maxi toys d'à coté il était encore dans un carton avec des 8068. un modèle très mignon et idéal pour commencer en technic pour les 6-7 ans. photos: La boite: ![]() Le camion de tout les cotés: ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
+1
J'ai dû perdre 2 dixièmes à chaque œil avec tout ce flou. ![]() Et visualiser ses photos sur le PC avant des les utiliser est un autre bon moyen de se rendre compte que quelque chose cloche. |
|
Désolé pour les photos ratées..C'est la malchance du débutant
![]() |
|
J'aime bien ce camion quoi qu'il est vraiment très petit.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités