Camion benne #8052

Vos avis et impressions sur les sets.
jpsindustrie
Level 6
Level 6

vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mer Juil 07, 2010 9:26 am

Je viens de parcourir la review d'Anio qui est très complète. Le modèle me parait assez intéressant en rapport fonctionnalité/prix. En effet, il doit être un peu moins cher que le #8264 qui lui ne présente que la montée/descente de benne. Anio le dit bien dans sa review que le #8052 a pour ainsi dire que cette unique fonction mais néanmoins avec deux mécanismes différents : la benne et l'ampliroll.
La première chose à faire sera sans nul doute de remplacer la 24T par un clush. Le système de blocage de ridelle arrière me parait un peu "inesthétique" (genre un appendice au bout de la benne) est-ce exact Anio?

Anio, tu parle dans ta review que l'on pourrait intégrer la BB dans le châssis, as-tu l'intention de la faire?

Pour finir, je pense que ce set fera partie de ma collection et peut être un en jaune pour aller avec le #8292.

Jps.
Dernière édition par jpsindustrie le Mer Juil 07, 2010 10:04 am, édité 1 fois au total.
Ma collec : topic2870.html

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 07, 2010 9:32 am

Non, je ne vais pas le modifier. Le modèle est déjà démonté et servira de lot. :)

Mais faire un mode ampliroll/benne classique n'est pas un mécanisme très sorcier.
En reconcevant totalement l'ensemble, il doit être possible d'intégrer le BB dans le châssis.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sebthebest60
Level 6
Level 6

Messagepar Sebthebest60 » Ven Juil 09, 2010 8:35 am

J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juil 09, 2010 12:02 pm

Oui oui, on a compris pour les notices du B-model. :)

Un post dans le topic de news. Pas besoin de reposter dans les topics de tous les modèles. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Dim Jan 08, 2012 3:24 pm

Salut,j'adore vraiment ce modèle :loveyes: car il ne coute pas très cher et ces fonctions sont vraiment bien .J'ai été un peu déçu de la taille de la cabine :whine: mais ce n'ait pas très gave.

Retourner vers Discussions sur les modèles