|
bonjour,
Je viens de prendre possession d' un 8285 commandé par correspondance. A son arrivée au magasin, la boite était entre ouverte. Rien de bien grave, mais comment être sur de ne pas avoir perdu un des petits paquets. Lors d'un premier décompte, j'arrive au total de 25 paquets de pièces + les 10 pneus + un axe de grande longueur. un des nombreux membres de ce forum aurait il par hasard le nombre de paquets composant cette boite? je pourrais bien sur ouvrir tout les sacs et commencer a compter les pièces, mais si il en manque au final, ça fera pas mal de complications pour l'échange avec les sachets ouverts merci d'avance |
|
De rien...
Ça doit être frustrant d'avoir un 8285 incomplet. ![]() Monté il est superbe ![]() ![]() Pierre52 |
|
Moi je l'ai eu sans les roues argentées
![]() |
|
Après un rapide coup de fil au service après-vente du magasin, un nouveau colis est en route.
Livraison prévue mercredi pour un échange standard. Cette fois ci je vérifie tous les scellés avant de sortir. (heureusement que j'ai fait inscrire sur le ticket de caisse que la boite semblait avoir été ouverte) Vivement la construction d'un modèle sur base des pièces de mon double 8285. Faut d'abord que je finisse ce qui ira sur la remorque. |
|
Il n'y a pas d'échelle particulière, vu qu'il ne reproduit pas un modèle particulier.
Mais je dis qu'il est à la même échelle que le bull et que la grue 8421, car les sièges sont exactement identiques ![]() |
|
Moi je dirais qu'il est à une échelle un peu plus grosse que le bull car il est à peu près aussi haut...
|
|
T'as vu la vidéo du bull récemment passée? il mesure 4m de haut
![]() |
|
Il y a quand même un petit air de ressemblance avec celui ci ![]() |
|
Oui, sauf que celui là a deux roues de plus que le 8285
![]() Sinon : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=442 ![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités