Merci pour cet super revue!!

En tour cas, je trouve assez réussi le modèle secondaire (surtout pour les fonctions

|
T'a eu le courage de mettre toutes ces photos
![]() Merci pour cet super revue!! ![]() En tour cas, je trouve assez réussi le modèle secondaire (surtout pour les fonctions ![]() |
|
nah, j'voulais dire une genre de notice de ta modification (j'ai le 8265 ici ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Les pièces, ce ne sont ni plus-ni moins que celles du 8265 qui me restaient sur les bras. Quand à une notice... Je n'ai pas encore pris le pli de photographier un moc étape après étape au démontage... mais je vais tenter de t'en faire suivre... ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Merci pour cette review !
Le modèle est pas mal, mais pas très beau de devant ![]() ![]() |
|
Dommage que depuis le PC que j'ai actuellement, que je ne puisse pas voir les modifications, j'aurais pu les reproduire pour l'expo de ce WE ...
Et merci pour vos remerciements. |
|
Désolé ![]() Pour une prochaine expo, peut-être ![]() ![]() Je ne me souvient pas l'avoir dis, mais cette review étais excellente... J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Merci mais entre temps, j'ai pu les voir mais sans avoir le temps de récupérer les photos. Et maintenant que j'ai un bon PC, je m'y pencherais peut-être un jour.
Et encore merci de ton compliment. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités