|
Très bon exemple des consoles, quand on voit la PS4 à 390€, je préfère mettre ce prix dans les Legos.
|
|
Après, les PS4, il n'y en a pas 5 qui sortent tous les ans !
![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Monsieur et madame "tout le monde" n'ont pas l'occasion (disponibilité de la source), ni le budget pour aller faire leurs courses de noel / anniv' / xyz dans un Lego Store et d'y laisser le tiers d'un smic (voir plus).
Effectivement une console dernière génération coûte cher, bien que la génération actuelle descende plus vite que la précédente, mais il ne faut pas oublier que c'est un achat sur la durée, 5 à 7 ans env. entre 2 générations. Là où les gammes Lego sont renouvelées au moins en grande partie si ce n'est totalement d'une année sur l'autre (et c'est normal, la stagnation n'est pas bonne pour le commerce). Mes remarques ne tenaient bien évidemment pas compte de la difficulté, ou non, à construire le modèle, les instructions sont largement assez claires pour ça. Nickola |
|
Oui mais après il faut racheter les jeux,et les Lego,tu les démontes et tu en refait un autre,un bidule,un machin,le jeu tu le finis,eh ben tu l'as finis.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Slt, J' ai toujours mes lego de petit garçons...et cela depuis plus de 40 ans....! ![]() ![]() Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile! JE SUIS PARIS . http://brickset.com/sets/ownedby-rapido |
|
Ça fait un rapport de 1 à 6,pas mal.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Tu oublies l'aspect jeu en ligne qui permet de jouer beaucoup plus longtemps. Avant de finir un jeu comme GTA5, il y a beaucoup d'heures de jeu. Un copain l'a finit à 100%, il a mis une centaine d'heure.
Je suis d'accord avec toi ![]() Maintenant les consoles ne servent plus qu'à jouer. J'utilise plus ma vieille PS3 comme lecteur de DVD et pour les photos/musiques que pour jouer. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités